lundi 30 décembre 2013

La soirée de fin d'année



Ohhh mais quel était ce bruit ? Pourquoi suis-je sortie du pays des songes ? Mais bien sûr que suis-je étourdie, c’était le jeudi 19 décembre. Ce soir là, il y avait foule au lycée. Et là, quelle surprise… Mes chers élèves et amis sont venus me voir pour me donner un peu de farine. Et croyez moi, ils n’étaient pas en cottes mais bien sur leur 31. Après avoir passé quelques minutes à mes côtés, ils ont disparu de mon champ de vision. Pour ma part, je suis retournée m’allonger dans une aire paillée très confortable au milieu de toutes mes amies. J’ai été bercée le reste de la soirée  par les musiques qui s’enchainaient dans un rythme effréné.

Le lendemain, ils sont revenus me voir et m’ont parlé de leur soirée « inoubliable ». D’après ce que j’ai pu comprendre de leur conversation, le DJ et l’ambiance étaient super. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire